DISCOVERY WALKS BAYEUX

Walking Guided Tour of old Bayeux

Visite guidée du vieux Bayeux

RGPD - Réglement général sur la protection des données

Clients individuels et groupes familles/amis

Christèle et Marie-Noëlle n'utiliseront vos données (adresse émail et téléphone - parfois pays et âge des enfants participants) que le temps nécessaire au traitement de votre réservation, paiement, visite, potentielle annulation et demande de feed-back automatisée (par la plateforme de réservation). C'est à dire que vos données ne sont pas stockées et qu'une fois la visite effectuée, elles ne seront plus utilisées par nos services.

Même pendant ce lapse de temps, elles ne feront jamais l'objet, ni de partage, ni de vente, ni ne seront utilisées à des fins de sollicitation commerciale future. Si vous souhaitez explicitement que toutes vos informations soient éliminées à jamais de nos modes de contact (Exemple: adresse émail stockée automatiquement lors d'une conversation émail, numéro de téléphone dans les "appels récents"...), n'hésitez surtout pas à nous demander cette destruction très précise à la fin de votre visite ou de votre demande d'informations si celle-ci n'aboutit pas.

Si vous êtes particulièrement inquiet pour votre "empreinte numérique" (digital footprint) et souhaitez contacter nos équipes anonymement, n'hésitez pas à appeler Christèle ou Marie--Noëlle en numéro caché. 

Discovery Walks n'est en revanche pas responsable du traitement de vos données par d'autres plate-formes ou browser qui vous auraient amené à ce site.


Société de tour operators et autres prestataires de services dans le secteur du tourisme

Christèle et Marie-Noëlle gardent les coordonnées de tours operators et autres partenaires/prestataires qu'elles peuvent contacter à des fins d'informations et tous autres contacts dans le cadre de leurs échanges réguliers, certains effectivement commerciaux selon la nature du partenariat. Si ces envois d'information ou autre forme de contact ne sont pas sollicités, n'hésitez pas à nous demander de retirer toutes informations vous concernant de nos listes.


Conclusion

Comme vous le voyez, notre clause "traitement de données" est rédigée avec beaucoup de sincérité.

Nous savons que les craintes de la mauvaise utilisation de nos données est un sujet d'actualité qui fait polémique et elles sont les nôtres également. Soyez donc rassurés que nous traitons vos données comme nous espérons que les nôtres le soient. Ce n'est peut-être pas du jargon très légal mais ça témoigne de notre bonne foi! :-)